mardi 11 novembre 2008

J'tai cassé!!!

Tout d'abord, j'ai mis en place des étais pour être plus sûr. Conseil de l'entreprise qui va faire quelques travaux que je ne peux pas faire. Ensuite, je voulais garder un bout de mur afin de mettre les meuble de la cuisine (il est derrière l'échelle). Pour se faire, 2 outils sont nécessaires. Une perceuse et un disque à béton. Une disqueuse et un disque à béton aussi.
Qui dit 2 outils, dit 2 personnes. Mon père!
Notre méthodologie : chacun un coté de mur. Chacun notre tour, nous avons disqué le mur de chaque côté. Ensuite, nous avons pu faire tombé la partie que je ne voulais plus.
Petit conseil lors de la découpe du mur. Penser à faire des courants d'air et n'oubliez pas les masques!!! Oups...

D'abord on fait une saignée sur toute la hauteur du mur et après il y a plus qu'à! Ne pas oublier les lunettes!

Je vais y arriver, encore quelques coup de massette et c'est bon!

Vivement la douche...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel boulot vanvan !!!

Continue comme ça ... :p

Anonyme a dit…

trop fier de toi mon bébé!!!!

Anonyme a dit…

le grand 15 côtes dans un vrai chantier.lol
bon courage!!!

roro

sylvain a dit…

ta bien fait de garder un bout de mur sinon t'etais pas pres de la faire tenir ton echelle