lundi 7 juillet 2008

Ma future maison

Voici la maison. C'est une petite maison de ville (genre maison des corons).
Avant c'était la maison de mes grands-parents maternelles. J'y ai passé une bonne partie de mon enfance les week-end avec la famille.
Depuis que mes grands-parents sont décédés, je me suis fait un rêve de cette maison. Mon but est dans faire un joli petit nid douillet où il fera bon d'y vivre.
Mais avant il y a quelques travaux à réaliser. Je les ai commencés en Août 2007. Je vais me dépêcher de mettre mon blog à jour pour rattraper le temps parce qu'il y a eu quelques travaux de fait depuis.
Vous pourrez les suivre au fur et à mesure.
Laissez vos commentaires.
A bientôt
Vanvan

1 commentaire:

Anonyme a dit…

jai trop hate de habite dans la maioson et de avoir notre belle vie. je t aime tres fort!!!ta cherie...