mardi 8 juillet 2008

Tabernac! V'là le bûcheron

Le sapin avait à peu près cet âge!!

Sinon l'arbuste vert à droite a aussi été enlevé...

Là c'est Thony

Le sapin m'apportait trop d'ombre alors j'ai décidé de l'abattre. Un coup de scie par ci par là. Un coup de tronçonneuse de ci de là, un peu d'aide de Thony, deux cordes, un peu d'acrobatie-branche et le tour est joué.
Depuis la souche a été enlevé.
Merci à Manu pour la tronçonneuse!!! C'est toujours plus pratique qu'une serpe pour abattre un arbre. N'est-ce pas Thony?!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou ha ca y ca march!!
bon ta ptite maison avance a ce ke je voie!!
o fait ton putin de sapin a mi de la resine sur mon chien pendant un moi!!lol
et sinon je connai d bon portugais norman que tu pourai embaucher cet ete!!!
aller bon courage!!
bisous